Robin Berthelot

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Interview de David Oelhoffen, réalisateur des Derniers Hommes

Connu pour Loin des hommes, adapté d’une nouvelle de Camus, David Oelhoffen revient à la guerre et ses fantômes, cette fois-ci pour raconter un aspect oublié de la Seconde Guerre mondiale, en plein bourbier indochinois. Retour avec le cinéaste sur la création de ce film qui restera aussi comme le testament cinématographique de Jacques Perrin...

Rien ni personne - Gallien Guibert - critique

Un premier long métrage prometteur avec moins de fond que de forme certes. Mais quelle forme !

Argylle - Matthew Vaughn - critique

Jadis doué, Matthew Vaughn se perd - et nous aussi - dans un récit d’espionnage criard, mal fichu et interminable. Même pas drôle.

Iron Claw - Sean Durkin - critique

Une tragédie américaine qui réinvestit les figures imposées du film de sport pour mieux les démolir. Tragique et vibrant.

They Shot the Piano Player - Fernando Trueba, Javier Mariscal - critique

Un voyage mélomane et politique dans le Brésil des années noires, à la fois sombre et solaire, déchirant et chatoyant.

Gary Cooper, personne n’est parfait - Christophe Leclerc - critique

C’est la tête la première qu’on (re)plonge, grâce à Christophe Leclerc dans l’œuvre, décidément vaste, pas si monolithique, de Gary Cooper.